Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 22:14
Bon, pour essayer de rattraper mon retard et mettre des créas sur mon blog (puisque ce que je suis en train de faire ne pourra être montré qu'après Noël), je vous montre un ensemble réalisé en juin pour ma petite fée.

C'est un modéle bien connu des intemporels pour enfants. J'ai un peu galéré pour le réaliser, faisant et refaisant le bloomer. Grande débutante je n'arrivais pas à le coudre dans le bon sens, et le petit popotin de fée ne rentrait pas. Maintenant je me sens bête, car finalement c'est très logique.

En avant pour les photos prises en vacances, un jour ensoleillé (pas comme aujourd'hui en somme).




J'aime beaucoup le tissu que j'ai utilisé et je suis très fière de mon travail. J'ai beaucoup appris avec ce modèle : fronces, parementure , coutures invisibles et boutonnières. Je pense que cet été elle aura droit au même ensemble mais en plus grand.

A bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de willow
  • : Infirmière,maman d'un petit elfe et d'une jolie fée, je couds depuis seulement quelques mois. Mais s'est ma passion...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens