Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 16:17
Juste pour vous montrez à quoi ressemble mon atelier gentillement bricolé par mon homme.

Et vous avez vu comme il est bien rangé ????

Depuis quelques jours, voyant les modèles de tricots de chez luce, je me suis dite : "vite, vite il faut que tu finisse le pull de ta fille, 3 fois trop grand pour lui en faire un autre !!!!" . Donc forcément, la couture ça avance moins vite. Mais avec tous les projets que j'ai en tête, je me dis que les journées ne sont jamais assez longues. De plus, c'est dimanche a sortie des patrons et des compléments de patrons encore trop beaux !!!!  Vite vite il faut que je me les commande (bon peut-être après les fêtes). 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ils sont bien ses hommes, quand ils veules, moi aussi il m'a fait un petit atelier, il en avait marre de voir mes affaires traînées !! très beaux travails pour le reste de tes réalisations et ton<br /> site<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Merci pour les compliments our moi et mon homme...<br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo pour ce blog couture ; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je viens également de créer mon blog; je trouve le tien très sympa, en particulier le manteau violet doublé turquoise pour ta puce: une merveille!!<br /> à très bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Dis donc tu en as de la chance d'avoir un petit coin à toi aussi bien aménagé!!! Bon je viens de découvrir ton blog (suite à ton message sur C'est dimanche), il est bien sympa. Je vais m'inscrire<br /> illico à ta newsletter. Au plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bon ben il ne me reste plus qu'à mettre la newsletter en route alors lol. A bientôt.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de willow
  • : Infirmière,maman d'un petit elfe et d'une jolie fée, je couds depuis seulement quelques mois. Mais s'est ma passion...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens