Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 16:03
Et les champignons sont de sorties. Modèle japonais  de ce livre :   My ordinary natural clothes (195 chez les JCA's).

Réalisé dans la plus petite taille. Par contre débutante que je suis je me suis trompée en coupant le tissus : résultat au niveau des fesses la tunique n'était pas assez large et ça faisait de grosses fesses une poche disgracieuse. J'ai du couper plus court et  adieu aux plis religieux confectionnés en bas de la tunique sniff...

J'ai aussi modifiée le col en rajoutant du tissu  un peu plus rigolo et donner un peu de couleurs à ma garde robe très noire (ben oui j'adore !), et enlever bien 2 cm de chaque côté pour qu'elle soit moins large à la poitrine (parce que là je veux bien que ça moule !).



On ne voit pas bien sur la photo mais le tissus du col est rose avec des champignons colorés (la farandole des tissus). Le tissus noir est en coton avec de fine rayures ajourés de chez fabrics addict.

A bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de willow
  • : Infirmière,maman d'un petit elfe et d'une jolie fée, je couds depuis seulement quelques mois. Mais s'est ma passion...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens